<ul class="spip"><li> Sylvie Roch</li><li> Thérapeute, </li></ul>
<ul class="spip"><li> Enseignante - Conférencière</li><li> Médecine Chinoise, </li></ul> <p>Massage d'Asie</p>

Le MaMa -Sage® : Le Massage femme enceinte répond au besoin de bien être et de détente durant la grossesse en toute sécurité.

L’originalité du MaMa-Sage réside dans la qualité de l’appui constant fluide de la main sur la peau. Rassurante, présente, elle s’adapte au relief du corps. Ce massage d’enveloppement et d’enroulement, d’une infinie douceur.

Le massage femme enceinte est approprié au 2ième et 3ième trimestre d’une grossesse classique. Des séances régulières sont un bon complément à la préparation à l’accouchement avec la sage femme. Bien préparé, la femme enceinte active cette mémoire durant le travail pour vivre l’accouchement dans les meilleures conditions.

Le MaMa-Sage est réalisé sur une table de massage recouverte de soie et des coussins s’adaptant au corps. Les huiles végétales sont biologiques et neutres. Le MaMa-Sage est une technique de bien être favorable en cas de tension du dos, des jambes, troubles du sommeil, stress, maux de tête, troubles digestifs ou prise de poids.

O temps suspend ton vol A la recherche du rythme propre à une détente profonde, le massage favorise un contact sensible avec le futur bébé qui laisse une grande place au ressenti. Photo de Berrnard Ciancia